La Seat Leon attrayante gamme s'est élargie avec l'arrivée de la très exclusive version Seat Leon Linea R. Avec son puissant, l'image séduisante, ce niveau de nouvelles garnitures renforce l'allure sportive de la León et le résultat est unique, voiture spectaculaire dont l'appel vient de son design imposant, spécifiques détaillant et la gamme de moteurs plus efficaces.
Il existe deux versions essence et un moteur diesel responsable pour alimenter la nouvelle version León. Le premier est l'efficacité de 170 ch diesel 2.0 TDI qui, couplé à une boîte manuelle à six vitesses, offre des performances exceptionnelles et prévoit de réduire la consommation de carburant, ce qui en fait un choix très intéressant.
La Seat Leon Linea R gamme essence comprend rien d'autre que le 160 ch 1.8 TSI de 200 ch et le 2,0 unités STI, celle-ci avec une boîte manuelle ou boîte de vitesses DSG à double embrayage automatique pour la sécurité et un confort de conduite.
La Seat Leon Linea R ajoute une longue liste d'équipement de série à son design spectaculaire et attrayante gamme de moteurs, y compris les ABS et le TCS, ESP, avertissement de basse pression des pneus, airbags avant doubles, coussins gonflables latéraux avant et headbags, phares antibrouillard, la climatisation à double zone, régulateur de vitesse, radio CD MP3 et AUX-IN, et 8 haut-parleurs, entre autres.
Imposant, design séduisant
L'extérieur ressemble de la R Línea sont immédiatement visibles, y compris les pare-chocs spectaculaire, la prise en nid d'abeille surdimensionné design de l'air et prises d'air latérales stylisée, qui contribuent à améliorer la sportivité de la voiture.
R Seat Leon Linea (2009)
Toujours à l'avant, la grille au centre ville dispose d'un arrangement en nid d'abeille et chromé.
La vue latérale révèle en exclusivité, cinq rayons doubles de 18 pouces «Supercopa» avec leurs roues visibles freins à disque énorme. Les grands disques et étriers à quatre pistons de fournir une réponse immédiate pour répondre aux sports les plus exigeants habitudes de conduite, tandis que les lignes spéciales de frein en métal garantir une réponse rapide, plus sûr au système. Les roues sont chaussées de 225/40 R18 pneus.
La vue de côté ne serait pas complète sans les rétroviseurs chrome porte encastrées, qui personnaliser et d'identifier la voiture à distance, ainsi que les seuils de porte et le «Línea R" logo sur les piliers B.
Enfin, l'extrémité arrière fixe également nettement la Seat Leon Linea R dehors. Un spoiler innovantes en haut de la trappe arrière renforce son allure sportive et en même temps améliore ses performances déjà excellente dynamique.
Le pare-chocs arrière joue un rôle important en augmentant l'air costaud de la voiture. Il est plus large que sur le reste de la grâce à l'ajout des versions distinctes des lamelles d'aération latérales et un échappement double à chaque extrémité qui a été personnalisé par Seat Sport. Le tuyau d'échappement en acier poli jumeaux ne fournit pas seulement une toute nouvelle allure à la voiture, mais il produit un son incomparable qui enverra des frissons dans le dos du conducteur, comme s'il était en compétition au Championnat du Monde des Voitures de Tourisme.
Tous les détails à l'intérieur a été soigneusement choisi pour refléter l'identité sportive de la voiture, avec une roue en cuir nouvelle direction, un gearknob rond de cuir gaufré avec le "Seat Sport" logo, un encadrement chromé se joindre à la console et un soufflet de point de croix en rouge Seat.
Pas de voiture comme la R Seat Leon Linea pourrait pédales manque sportive et repose-pieds. Fabriqué en aluminium, ils s'adaptent confortablement à pieds du conducteur, comme sur les voitures de compétition. La conduite est également plus confortable par les sièges avant serré qui apportent un soutien ferme.
Puissant, gamme de moteurs efficaces
La Seat Leon Linea R version est disponible avec trois variantes de moteur - le 160 ch 1.8 TSI Sport-up et le manuel de spectaculaire ou DSG 200 ch et 2.0 TSI 170 ch 2.0 TDI versions FR.
Les 160 ch (118 kW) moteur 1,8 TSI est principalement caractérisé par son élasticité et de l'économie. Avec la technologie d'injection directe, ce moteur fournit 250 Nm de couple entre 1.500 et 4.200 tr / min, résultant de l'accélération en train excellente - de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 9,3 secondes et 11,8 secondes en sixième.
La vitesse maximale est cadencé à 213 kmh, avec 0 à 100 km / h en 8 secondes et l'accélération de 0 à 1000 mètres en 29,1 secondes, tandis que le chiffre consommation de carburant combinée de 7,4 litres aux 100 km et des émissions de CO2 sont enregistrés à 176 g / km.
La nouvelle Seat León Linea R est également disponible avec le 2.0 TSI de 200 ch, accouplé à une boîte manuelle six vitesses ou boîte automatique DSG, qui est l'un des plus efficaces sur le marché, avec changement de vitesse intégrées au volant d'une plus grande facilité déplacement.
Accouplé à la boîte DSG, le León offre des niveaux de performance digne d'un véhicule de compétition. Il atteint une vitesse de pointe de 229 kilomètres par heure, accélère de 0 à 100 en seulement 7,2 secondes, et couvre un kilomètre debout dans seulement 27,5 secondes, (les deux chiffres d'un dixième de seconde plus rapide que le manuel). La León fournit l'accélération en vitesse de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 7,8 secondes et 9,7 secondes en sixième, avec un taux de consommation de carburant modérée pour des performances sportives telles - une moyenne de seulement 7,9 litres aux 100 kilomètres.
Les 170 ch du moteur 2.0 diesel TDI est équipé du filtre à particules DPF et est couplé à une boîte manuelle à six rapports qui développe 125 kW (170 ch) à 4.200 rm. Le couple moteur est de 350 Nm de 1.800 à 2.500 tr / mn.
Avec ce moteur, la Seat Leon atteint une vitesse de pointe de 214 kilomètres par heure, accélère de 0 à 100 km / h en seulement 8,2 secondes, de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 8,2 secondes et 10,5 secondes en sixième vitesse. Le chiffre consommation de carburant combinée n'est que de 6 litres aux 100 km de conduite, et à 159 g / km, ce moteur est conforme aux normes strictes d'émissions Euro IV.
Efficace, le châssis agile
La Seat Leon Linea R châssis n'est pas différent sur tous les niveaux de finition, avec le régime de suspension indépendante même - MacPherson avec triangle inférieur sur l'arbre avant et multibras à l'arrière. La barre stabilisatrice avant des mesures 23,6 mm et la barre arrière 21,7 mm.
La version 1.8 de 160 ch du moteur TSI est livré avec 288 mm ventilés à l'avant et disques de frein 255 mm disques arrière pleins; 312 mm et 255 mm sur les disques de 170 ch version 2.0 TDI et 312 mm et 286 mm sur les disques de 200 ch version 2.0 TSI.
Le système de freinage sur la R Seat Leon Linea est équipé d'ABS et répartiteur électronique de freinage, ainsi que de stabilité électronique ESP, qui peuvent être déconnectées, et l'antipatinage TCS.
Equipement complet
Le niveau d'équipement en circulation sur la nouvelle Seat León R Línea est construit sur des aspects essentiels tels que la sécurité et le confort de l'habitacle.
Les passagers bénéficient d'une protection à partir de huit airbags - deux à l'avant, deux latéraux à l'avant et un headbag avant et arrière, tous les standards, tandis que deux autres coussins gonflables latéraux arrière sont disponibles en option. Les sièges de lunette arrière sont également équipées de points d'ancrage Isofix pour sièges enfant.
Autres caractéristiques de sécurité active comme l'ABS, TCS et ESP tandis que la protection anti-vol est assuré par un mouvement de détection d'alarme volumétrique. En outre, la Seat Leon Linea R est également équipé d'autres dispositifs électroniques tels que le régulateur de vitesse et un avertissement de la vitesse du conducteur défini excès.
Cette voiture peut aussi être équipé de phares bi-xénon AFS balayage, qui ont recours à tourner plusieurs capteurs de vitesse situé sur le véhicule d'adapter la direction du faisceau des phares pour la meilleure visibilité à l'avant de la voiture. Ces phares également modifier leur hauteur du faisceau automatiquement en fonction du poids de charge de la voiture, qui est plus pratique et plus précis que l'ajustant manuellement.
La Seat Leon Linea R propose plusieurs plug de bord et des solutions de jeu, comme une connexion iPodâ ou un emplacement spécifique pour d'autres périphériques USB mémoire de type et lecteurs de musique MP3. Ces connexions peuvent être trouvés sur la plage de León sous le siège passager.
En outre, la sophistication du siège MEDIASYSTEM navigateur peut également être installé, ce qui offre une résolution VGA (800x400) 6,5 pouces écran tactile couleur, ainsi que d'un disque dur de 30 Go qui améliore la vitesse de calcul d'itinéraire.
L'équipement standard sur la nouvelle Seat León R Línea est le suivant pour le marché espagnol: ABS et le TCS, ESP avec EBA freinage d'urgence, avertisseur de basse pression des pneus, airbags avant doubles, coussins gonflables latéraux avant et airbag de tête, les points d'ancrage Isofix, avant à commande électrique une touche fenêtres anti-pincement, avant attaches tapis de sol, la radio CD avec MP3 et AUX-IN, 8 haut-parleurs, alarme volumétrique, phares antibrouillard, commande à deux zones climatiques, vitres électriques arrière + rétroviseurs parking position de la porte, régulateur de vitesse, ordinateur de voyage , à venir et de quitter la fonction d'accueil, et la suspension sport et des sièges, entre autres.
2009 Seat Leon Linea R
La Seat Leon attrayante gamme s'est élargie avec l'arrivée de la très exclusive version Seat Leon Linea R. Avec son puissant, l'image séduisante, ce niveau de nouvelles garnitures renforce l'allure sportive de la León et le résultat est unique, voiture spectaculaire dont l'appel vient de son design imposant, spécifiques détaillant et la gamme de moteurs plus efficaces.
Il existe deux versions essence et un moteur diesel responsable pour alimenter la nouvelle version León. Le premier est l'efficacité de 170 ch diesel 2.0 TDI qui, couplé à une boîte manuelle à six vitesses, offre des performances exceptionnelles et prévoit de réduire la consommation de carburant, ce qui en fait un choix très intéressant.
La Seat Leon Linea R gamme essence comprend rien d'autre que le 160 ch 1.8 TSI de 200 ch et le 2,0 unités STI, celle-ci avec une boîte manuelle ou boîte de vitesses DSG à double embrayage automatique pour la sécurité et un confort de conduite.
La Seat Leon Linea R ajoute une longue liste d'équipement de série à son design spectaculaire et attrayante gamme de moteurs, y compris les ABS et le TCS, ESP, avertissement de basse pression des pneus, airbags avant doubles, coussins gonflables latéraux avant et headbags, phares antibrouillard, la climatisation à double zone, régulateur de vitesse, radio CD MP3 et AUX-IN, et 8 haut-parleurs, entre autres.
Imposant, design séduisant
L'extérieur ressemble de la R Línea sont immédiatement visibles, y compris les pare-chocs spectaculaire, la prise en nid d'abeille surdimensionné design de l'air et prises d'air latérales stylisée, qui contribuent à améliorer la sportivité de la voiture.
R Seat Leon Linea (2009)
Toujours à l'avant, la grille au centre ville dispose d'un arrangement en nid d'abeille et chromé.
La vue latérale révèle en exclusivité, cinq rayons doubles de 18 pouces «Supercopa» avec leurs roues visibles freins à disque énorme. Les grands disques et étriers à quatre pistons de fournir une réponse immédiate pour répondre aux sports les plus exigeants habitudes de conduite, tandis que les lignes spéciales de frein en métal garantir une réponse rapide, plus sûr au système. Les roues sont chaussées de 225/40 R18 pneus.
La vue de côté ne serait pas complète sans les rétroviseurs chrome porte encastrées, qui personnaliser et d'identifier la voiture à distance, ainsi que les seuils de porte et le «Línea R" logo sur les piliers B.
Enfin, l'extrémité arrière fixe également nettement la Seat Leon Linea R dehors. Un spoiler innovantes en haut de la trappe arrière renforce son allure sportive et en même temps améliore ses performances déjà excellente dynamique.
Le pare-chocs arrière joue un rôle important en augmentant l'air costaud de la voiture. Il est plus large que sur le reste de la grâce à l'ajout des versions distinctes des lamelles d'aération latérales et un échappement double à chaque extrémité qui a été personnalisé par Seat Sport. Le tuyau d'échappement en acier poli jumeaux ne fournit pas seulement une toute nouvelle allure à la voiture, mais il produit un son incomparable qui enverra des frissons dans le dos du conducteur, comme s'il était en compétition au Championnat du Monde des Voitures de Tourisme.
Tous les détails à l'intérieur a été soigneusement choisi pour refléter l'identité sportive de la voiture, avec une roue en cuir nouvelle direction, un gearknob rond de cuir gaufré avec le "Seat Sport" logo, un encadrement chromé se joindre à la console et un soufflet de point de croix en rouge Seat.
Pas de voiture comme la R Seat Leon Linea pourrait pédales manque sportive et repose-pieds. Fabriqué en aluminium, ils s'adaptent confortablement à pieds du conducteur, comme sur les voitures de compétition. La conduite est également plus confortable par les sièges avant serré qui apportent un soutien ferme.
Puissant, gamme de moteurs efficaces
La Seat Leon Linea R version est disponible avec trois variantes de moteur - le 160 ch 1.8 TSI Sport-up et le manuel de spectaculaire ou DSG 200 ch et 2.0 TSI 170 ch 2.0 TDI versions FR.
Les 160 ch (118 kW) moteur 1,8 TSI est principalement caractérisé par son élasticité et de l'économie. Avec la technologie d'injection directe, ce moteur fournit 250 Nm de couple entre 1.500 et 4.200 tr / min, résultant de l'accélération en train excellente - de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 9,3 secondes et 11,8 secondes en sixième.
La vitesse maximale est cadencé à 213 kmh, avec 0 à 100 km / h en 8 secondes et l'accélération de 0 à 1000 mètres en 29,1 secondes, tandis que le chiffre consommation de carburant combinée de 7,4 litres aux 100 km et des émissions de CO2 sont enregistrés à 176 g / km.
La nouvelle Seat León Linea R est également disponible avec le 2.0 TSI de 200 ch, accouplé à une boîte manuelle six vitesses ou boîte automatique DSG, qui est l'un des plus efficaces sur le marché, avec changement de vitesse intégrées au volant d'une plus grande facilité déplacement.
Accouplé à la boîte DSG, le León offre des niveaux de performance digne d'un véhicule de compétition. Il atteint une vitesse de pointe de 229 kilomètres par heure, accélère de 0 à 100 en seulement 7,2 secondes, et couvre un kilomètre debout dans seulement 27,5 secondes, (les deux chiffres d'un dixième de seconde plus rapide que le manuel). La León fournit l'accélération en vitesse de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 7,8 secondes et 9,7 secondes en sixième, avec un taux de consommation de carburant modérée pour des performances sportives telles - une moyenne de seulement 7,9 litres aux 100 kilomètres.
Les 170 ch du moteur 2.0 diesel TDI est équipé du filtre à particules DPF et est couplé à une boîte manuelle à six rapports qui développe 125 kW (170 ch) à 4.200 rm. Le couple moteur est de 350 Nm de 1.800 à 2.500 tr / mn.
Avec ce moteur, la Seat Leon atteint une vitesse de pointe de 214 kilomètres par heure, accélère de 0 à 100 km / h en seulement 8,2 secondes, de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 8,2 secondes et 10,5 secondes en sixième vitesse. Le chiffre consommation de carburant combinée n'est que de 6 litres aux 100 km de conduite, et à 159 g / km, ce moteur est conforme aux normes strictes d'émissions Euro IV.
Efficace, le châssis agile
La Seat Leon Linea R châssis n'est pas différent sur tous les niveaux de finition, avec le régime de suspension indépendante même - MacPherson avec triangle inférieur sur l'arbre avant et multibras à l'arrière. La barre stabilisatrice avant des mesures 23,6 mm et la barre arrière 21,7 mm.
La version 1.8 de 160 ch du moteur TSI est livré avec 288 mm ventilés à l'avant et disques de frein 255 mm disques arrière pleins; 312 mm et 255 mm sur les disques de 170 ch version 2.0 TDI et 312 mm et 286 mm sur les disques de 200 ch version 2.0 TSI.
Le système de freinage sur la R Seat Leon Linea est équipé d'ABS et répartiteur électronique de freinage, ainsi que de stabilité électronique ESP, qui peuvent être déconnectées, et l'antipatinage TCS.
Equipement complet
Le niveau d'équipement en circulation sur la nouvelle Seat León R Línea est construit sur des aspects essentiels tels que la sécurité et le confort de l'habitacle.
Les passagers bénéficient d'une protection à partir de huit airbags - deux à l'avant, deux latéraux à l'avant et un headbag avant et arrière, tous les standards, tandis que deux autres coussins gonflables latéraux arrière sont disponibles en option. Les sièges de lunette arrière sont également équipées de points d'ancrage Isofix pour sièges enfant.
Autres caractéristiques de sécurité active comme l'ABS, TCS et ESP tandis que la protection anti-vol est assuré par un mouvement de détection d'alarme volumétrique. En outre, la Seat Leon Linea R est également équipé d'autres dispositifs électroniques tels que le régulateur de vitesse et un avertissement de la vitesse du conducteur défini excès.
Cette voiture peut aussi être équipé de phares bi-xénon AFS balayage, qui ont recours à tourner plusieurs capteurs de vitesse situé sur le véhicule d'adapter la direction du faisceau des phares pour la meilleure visibilité à l'avant de la voiture. Ces phares également modifier leur hauteur du faisceau automatiquement en fonction du poids de charge de la voiture, qui est plus pratique et plus précis que l'ajustant manuellement.
La Seat Leon Linea R propose plusieurs plug de bord et des solutions de jeu, comme une connexion iPodâ ou un emplacement spécifique pour d'autres périphériques USB mémoire de type et lecteurs de musique MP3. Ces connexions peuvent être trouvés sur la plage de León sous le siège passager.
En outre, la sophistication du siège MEDIASYSTEM navigateur peut également être installé, ce qui offre une résolution VGA (800x400) 6,5 pouces écran tactile couleur, ainsi que d'un disque dur de 30 Go qui améliore la vitesse de calcul d'itinéraire.
L'équipement standard sur la nouvelle Seat León R Línea est le suivant pour le marché espagnol: ABS et le TCS, ESP avec EBA freinage d'urgence, avertisseur de basse pression des pneus, airbags avant doubles, coussins gonflables latéraux avant et airbag de tête, les points d'ancrage Isofix, avant à commande électrique une touche fenêtres anti-pincement, avant attaches tapis de sol, la radio CD avec MP3 et AUX-IN, 8 haut-parleurs, alarme volumétrique, phares antibrouillard, commande à deux zones climatiques, vitres électriques arrière + rétroviseurs parking position de la porte, régulateur de vitesse, ordinateur de voyage , à venir et de quitter la fonction d'accueil, et la suspension sport et des sièges, entre autres.
Il existe deux versions essence et un moteur diesel responsable pour alimenter la nouvelle version León. Le premier est l'efficacité de 170 ch diesel 2.0 TDI qui, couplé à une boîte manuelle à six vitesses, offre des performances exceptionnelles et prévoit de réduire la consommation de carburant, ce qui en fait un choix très intéressant.
La Seat Leon Linea R gamme essence comprend rien d'autre que le 160 ch 1.8 TSI de 200 ch et le 2,0 unités STI, celle-ci avec une boîte manuelle ou boîte de vitesses DSG à double embrayage automatique pour la sécurité et un confort de conduite.
La Seat Leon Linea R ajoute une longue liste d'équipement de série à son design spectaculaire et attrayante gamme de moteurs, y compris les ABS et le TCS, ESP, avertissement de basse pression des pneus, airbags avant doubles, coussins gonflables latéraux avant et headbags, phares antibrouillard, la climatisation à double zone, régulateur de vitesse, radio CD MP3 et AUX-IN, et 8 haut-parleurs, entre autres.
Imposant, design séduisant
L'extérieur ressemble de la R Línea sont immédiatement visibles, y compris les pare-chocs spectaculaire, la prise en nid d'abeille surdimensionné design de l'air et prises d'air latérales stylisée, qui contribuent à améliorer la sportivité de la voiture.
R Seat Leon Linea (2009)
Toujours à l'avant, la grille au centre ville dispose d'un arrangement en nid d'abeille et chromé.
La vue latérale révèle en exclusivité, cinq rayons doubles de 18 pouces «Supercopa» avec leurs roues visibles freins à disque énorme. Les grands disques et étriers à quatre pistons de fournir une réponse immédiate pour répondre aux sports les plus exigeants habitudes de conduite, tandis que les lignes spéciales de frein en métal garantir une réponse rapide, plus sûr au système. Les roues sont chaussées de 225/40 R18 pneus.
La vue de côté ne serait pas complète sans les rétroviseurs chrome porte encastrées, qui personnaliser et d'identifier la voiture à distance, ainsi que les seuils de porte et le «Línea R" logo sur les piliers B.
Enfin, l'extrémité arrière fixe également nettement la Seat Leon Linea R dehors. Un spoiler innovantes en haut de la trappe arrière renforce son allure sportive et en même temps améliore ses performances déjà excellente dynamique.
Le pare-chocs arrière joue un rôle important en augmentant l'air costaud de la voiture. Il est plus large que sur le reste de la grâce à l'ajout des versions distinctes des lamelles d'aération latérales et un échappement double à chaque extrémité qui a été personnalisé par Seat Sport. Le tuyau d'échappement en acier poli jumeaux ne fournit pas seulement une toute nouvelle allure à la voiture, mais il produit un son incomparable qui enverra des frissons dans le dos du conducteur, comme s'il était en compétition au Championnat du Monde des Voitures de Tourisme.
Tous les détails à l'intérieur a été soigneusement choisi pour refléter l'identité sportive de la voiture, avec une roue en cuir nouvelle direction, un gearknob rond de cuir gaufré avec le "Seat Sport" logo, un encadrement chromé se joindre à la console et un soufflet de point de croix en rouge Seat.
Pas de voiture comme la R Seat Leon Linea pourrait pédales manque sportive et repose-pieds. Fabriqué en aluminium, ils s'adaptent confortablement à pieds du conducteur, comme sur les voitures de compétition. La conduite est également plus confortable par les sièges avant serré qui apportent un soutien ferme.
Puissant, gamme de moteurs efficaces
La Seat Leon Linea R version est disponible avec trois variantes de moteur - le 160 ch 1.8 TSI Sport-up et le manuel de spectaculaire ou DSG 200 ch et 2.0 TSI 170 ch 2.0 TDI versions FR.
Les 160 ch (118 kW) moteur 1,8 TSI est principalement caractérisé par son élasticité et de l'économie. Avec la technologie d'injection directe, ce moteur fournit 250 Nm de couple entre 1.500 et 4.200 tr / min, résultant de l'accélération en train excellente - de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 9,3 secondes et 11,8 secondes en sixième.
La vitesse maximale est cadencé à 213 kmh, avec 0 à 100 km / h en 8 secondes et l'accélération de 0 à 1000 mètres en 29,1 secondes, tandis que le chiffre consommation de carburant combinée de 7,4 litres aux 100 km et des émissions de CO2 sont enregistrés à 176 g / km.
La nouvelle Seat León Linea R est également disponible avec le 2.0 TSI de 200 ch, accouplé à une boîte manuelle six vitesses ou boîte automatique DSG, qui est l'un des plus efficaces sur le marché, avec changement de vitesse intégrées au volant d'une plus grande facilité déplacement.
Accouplé à la boîte DSG, le León offre des niveaux de performance digne d'un véhicule de compétition. Il atteint une vitesse de pointe de 229 kilomètres par heure, accélère de 0 à 100 en seulement 7,2 secondes, et couvre un kilomètre debout dans seulement 27,5 secondes, (les deux chiffres d'un dixième de seconde plus rapide que le manuel). La León fournit l'accélération en vitesse de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 7,8 secondes et 9,7 secondes en sixième, avec un taux de consommation de carburant modérée pour des performances sportives telles - une moyenne de seulement 7,9 litres aux 100 kilomètres.
Les 170 ch du moteur 2.0 diesel TDI est équipé du filtre à particules DPF et est couplé à une boîte manuelle à six rapports qui développe 125 kW (170 ch) à 4.200 rm. Le couple moteur est de 350 Nm de 1.800 à 2.500 tr / mn.
Avec ce moteur, la Seat Leon atteint une vitesse de pointe de 214 kilomètres par heure, accélère de 0 à 100 km / h en seulement 8,2 secondes, de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse en 8,2 secondes et 10,5 secondes en sixième vitesse. Le chiffre consommation de carburant combinée n'est que de 6 litres aux 100 km de conduite, et à 159 g / km, ce moteur est conforme aux normes strictes d'émissions Euro IV.
Efficace, le châssis agile
La Seat Leon Linea R châssis n'est pas différent sur tous les niveaux de finition, avec le régime de suspension indépendante même - MacPherson avec triangle inférieur sur l'arbre avant et multibras à l'arrière. La barre stabilisatrice avant des mesures 23,6 mm et la barre arrière 21,7 mm.
La version 1.8 de 160 ch du moteur TSI est livré avec 288 mm ventilés à l'avant et disques de frein 255 mm disques arrière pleins; 312 mm et 255 mm sur les disques de 170 ch version 2.0 TDI et 312 mm et 286 mm sur les disques de 200 ch version 2.0 TSI.
Le système de freinage sur la R Seat Leon Linea est équipé d'ABS et répartiteur électronique de freinage, ainsi que de stabilité électronique ESP, qui peuvent être déconnectées, et l'antipatinage TCS.
Equipement complet
Le niveau d'équipement en circulation sur la nouvelle Seat León R Línea est construit sur des aspects essentiels tels que la sécurité et le confort de l'habitacle.
Les passagers bénéficient d'une protection à partir de huit airbags - deux à l'avant, deux latéraux à l'avant et un headbag avant et arrière, tous les standards, tandis que deux autres coussins gonflables latéraux arrière sont disponibles en option. Les sièges de lunette arrière sont également équipées de points d'ancrage Isofix pour sièges enfant.
Autres caractéristiques de sécurité active comme l'ABS, TCS et ESP tandis que la protection anti-vol est assuré par un mouvement de détection d'alarme volumétrique. En outre, la Seat Leon Linea R est également équipé d'autres dispositifs électroniques tels que le régulateur de vitesse et un avertissement de la vitesse du conducteur défini excès.
Cette voiture peut aussi être équipé de phares bi-xénon AFS balayage, qui ont recours à tourner plusieurs capteurs de vitesse situé sur le véhicule d'adapter la direction du faisceau des phares pour la meilleure visibilité à l'avant de la voiture. Ces phares également modifier leur hauteur du faisceau automatiquement en fonction du poids de charge de la voiture, qui est plus pratique et plus précis que l'ajustant manuellement.
La Seat Leon Linea R propose plusieurs plug de bord et des solutions de jeu, comme une connexion iPodâ ou un emplacement spécifique pour d'autres périphériques USB mémoire de type et lecteurs de musique MP3. Ces connexions peuvent être trouvés sur la plage de León sous le siège passager.
En outre, la sophistication du siège MEDIASYSTEM navigateur peut également être installé, ce qui offre une résolution VGA (800x400) 6,5 pouces écran tactile couleur, ainsi que d'un disque dur de 30 Go qui améliore la vitesse de calcul d'itinéraire.
L'équipement standard sur la nouvelle Seat León R Línea est le suivant pour le marché espagnol: ABS et le TCS, ESP avec EBA freinage d'urgence, avertisseur de basse pression des pneus, airbags avant doubles, coussins gonflables latéraux avant et airbag de tête, les points d'ancrage Isofix, avant à commande électrique une touche fenêtres anti-pincement, avant attaches tapis de sol, la radio CD avec MP3 et AUX-IN, 8 haut-parleurs, alarme volumétrique, phares antibrouillard, commande à deux zones climatiques, vitres électriques arrière + rétroviseurs parking position de la porte, régulateur de vitesse, ordinateur de voyage , à venir et de quitter la fonction d'accueil, et la suspension sport et des sièges, entre autres.