La nouvelle Seat Leon est le troisième modèle de la ligne nouvelle Seat-up suivants Seat Altea et Seat Toledo. Il était de conception avec un sens de l'élégance sportive par Walter de'Silva - l'homme auparavant responsable de l'Alfa Romeo. La conception est basée sur le concept Seat Salsa et n'a pas beaucoup changé depuis le prototype Seat Leon montré à Genève. Ce qui, au premier coup d'œil, à cause de porte arrière cachée poignées, ressemble à un coupé est en fait une pratique, mais pleine de caractère sportif, cinq portes à hayon. Rétroviseurs extérieurs attachés directement aux panneaux de porte et essuie-glaces cachés verticalement dans les piliers A-faire de la voiture semble loin d'être ordinaire. Par rapport à la génération précédente de la voiture a augmenté, il est 131 mm plus long et 26 mm plus large, ce qui rend l'habitacle plus spacieux et d'améliorer la qualité de roulement.
design d'intérieur Seat Leon reflète les aspirations sportif de l'extérieur. Le tableau de bord est simple, se compose de lignes nettes et est légèrement incliné vers le conducteur, le tableau de bord est blanc avec des aiguilles rouges et d'affichage. Les sièges sont confortables et offrent un bon soutien dans les virages. L'intérieur est très spacieux, il ya beaucoup de place et il ne devrait pas être un problème pour cinq personnes pour rouler confortablement. La capacité du coffre a été augmenté à 341 litres par rapport à la génération précédente.
Le châssis a été optimisé pour faire face à l'allure sportive de la voiture. Il s'agit d'une suspension avant indépendante à jambes de force McPherson et essieu multibras à une indépendante, quatre bras dans le dos. Merci de confort d'installation de tour tels excellent ainsi que l'agilité de manutention de pointe a été atteint. assistance électrique Direction assistée système varie en fonction de la vitesse du véhicule et l'angle du volant. Système de freinage de la nouvelle Seat Leon se compose de freins à disques ventilés à l'avant et disques pleins à l'arrière. La voiture est équipée d'un double taux de freinage stimuler, on permet un freinage précis et le second d'aider le conducteur quand il ya besoin d'arrêter le véhicule très rapidement.
Seat Leon est disponible en deux versions essence et diesel. Le moteur d'entrée de gamme est un moteur 1.6 essence 102 ch MPI en développement (75 kW) et 148 Nm de couple. Le plus avancé 2.0 FSI est capable de produire 150 ch et 200 Nm de couple. Turbo de 2,0 TFSI essence est également disponible avec une puissance allant de 185 ch à 240 ch selon les versions. Deux moteurs diesel sont disponibles. Le 1.9 TDI 105 ch en développement et 250 Nm de couple, et un 2.0 TDI qui affiche 140 ch et 320 Nm de couple de pointe.
2006 Seat Leon
La nouvelle Seat Leon est le troisième modèle de la ligne nouvelle Seat-up suivants Seat Altea et Seat Toledo. Il était de conception avec un sens de l'élégance sportive par Walter de'Silva - l'homme auparavant responsable de l'Alfa Romeo. La conception est basée sur le concept Seat Salsa et n'a pas beaucoup changé depuis le prototype Seat Leon montré à Genève. Ce qui, au premier coup d'œil, à cause de porte arrière cachée poignées, ressemble à un coupé est en fait une pratique, mais pleine de caractère sportif, cinq portes à hayon. Rétroviseurs extérieurs attachés directement aux panneaux de porte et essuie-glaces cachés verticalement dans les piliers A-faire de la voiture semble loin d'être ordinaire. Par rapport à la génération précédente de la voiture a augmenté, il est 131 mm plus long et 26 mm plus large, ce qui rend l'habitacle plus spacieux et d'améliorer la qualité de roulement.
design d'intérieur Seat Leon reflète les aspirations sportif de l'extérieur. Le tableau de bord est simple, se compose de lignes nettes et est légèrement incliné vers le conducteur, le tableau de bord est blanc avec des aiguilles rouges et d'affichage. Les sièges sont confortables et offrent un bon soutien dans les virages. L'intérieur est très spacieux, il ya beaucoup de place et il ne devrait pas être un problème pour cinq personnes pour rouler confortablement. La capacité du coffre a été augmenté à 341 litres par rapport à la génération précédente.
Le châssis a été optimisé pour faire face à l'allure sportive de la voiture. Il s'agit d'une suspension avant indépendante à jambes de force McPherson et essieu multibras à une indépendante, quatre bras dans le dos. Merci de confort d'installation de tour tels excellent ainsi que l'agilité de manutention de pointe a été atteint. assistance électrique Direction assistée système varie en fonction de la vitesse du véhicule et l'angle du volant. Système de freinage de la nouvelle Seat Leon se compose de freins à disques ventilés à l'avant et disques pleins à l'arrière. La voiture est équipée d'un double taux de freinage stimuler, on permet un freinage précis et le second d'aider le conducteur quand il ya besoin d'arrêter le véhicule très rapidement.
Seat Leon est disponible en deux versions essence et diesel. Le moteur d'entrée de gamme est un moteur 1.6 essence 102 ch MPI en développement (75 kW) et 148 Nm de couple. Le plus avancé 2.0 FSI est capable de produire 150 ch et 200 Nm de couple. Turbo de 2,0 TFSI essence est également disponible avec une puissance allant de 185 ch à 240 ch selon les versions. Deux moteurs diesel sont disponibles. Le 1.9 TDI 105 ch en développement et 250 Nm de couple, et un 2.0 TDI qui affiche 140 ch et 320 Nm de couple de pointe.
design d'intérieur Seat Leon reflète les aspirations sportif de l'extérieur. Le tableau de bord est simple, se compose de lignes nettes et est légèrement incliné vers le conducteur, le tableau de bord est blanc avec des aiguilles rouges et d'affichage. Les sièges sont confortables et offrent un bon soutien dans les virages. L'intérieur est très spacieux, il ya beaucoup de place et il ne devrait pas être un problème pour cinq personnes pour rouler confortablement. La capacité du coffre a été augmenté à 341 litres par rapport à la génération précédente.
Le châssis a été optimisé pour faire face à l'allure sportive de la voiture. Il s'agit d'une suspension avant indépendante à jambes de force McPherson et essieu multibras à une indépendante, quatre bras dans le dos. Merci de confort d'installation de tour tels excellent ainsi que l'agilité de manutention de pointe a été atteint. assistance électrique Direction assistée système varie en fonction de la vitesse du véhicule et l'angle du volant. Système de freinage de la nouvelle Seat Leon se compose de freins à disques ventilés à l'avant et disques pleins à l'arrière. La voiture est équipée d'un double taux de freinage stimuler, on permet un freinage précis et le second d'aider le conducteur quand il ya besoin d'arrêter le véhicule très rapidement.
Seat Leon est disponible en deux versions essence et diesel. Le moteur d'entrée de gamme est un moteur 1.6 essence 102 ch MPI en développement (75 kW) et 148 Nm de couple. Le plus avancé 2.0 FSI est capable de produire 150 ch et 200 Nm de couple. Turbo de 2,0 TFSI essence est également disponible avec une puissance allant de 185 ch à 240 ch selon les versions. Deux moteurs diesel sont disponibles. Le 1.9 TDI 105 ch en développement et 250 Nm de couple, et un 2.0 TDI qui affiche 140 ch et 320 Nm de couple de pointe.