dimanche 26 juin 2011

2002 Seat Ibiza

La SEAT Ibiza est une citadine fabriquée par le groupe Volkswagen et vendus sous la marque SEAT. L'Ibiza est basé sur le même châssis que le 6KV Volkswagen Polo, lui-même une version modifiée du châssis Volkswagen Golf mk3. La SEAT Ibiza a été initialement conçu par Giorgetto Giugiaro, qui a également conçu la VW Golf, entre autres.

Mc. 1 (1985-1993)

Le Mc. 1 a été basée sur le 127/Ritmo/Regata Fiat, et a utilisé un groupe motopropulseur qui avait été développé en collaboration avec Porsche. Ce fut le premier siège, qui ne partagent pas tous les panneaux de carrosserie extérieurs avec n'importe quel modèle de Fiat, ayant été conçu par Giorgetto Giugiaro. Cette version, alors qu'il a établi la forme désormais classique d'Ibiza, a été annoncé comme ayant «style italien et les moteurs allemands. En termes de taille, il était plus grand que la plupart des Ford Fiesta et Austin / MG Metro voitures de taille, mais plus petit que la plupart des voitures dans la Ford Escort et Volkswagen Golf secteur. Styling était assez imaginative et l'espace intérieur était bonne, mais l'Ibiza a été trahi par suspecte qualité de construction, direction lourde et une fiabilité douteuse.

En 1999, le design a été racheté par les Chinois firme automobile de Nanjing et a été réaménagé dans le Eagle Nanjing Yuejin et 2004 Soyat.

Mc. 2 (6K 6K & GP01) (1993-2002)

Le Mc. 2 (6K) a été le premier à Ibiza être produit sous la direction du Groupe Volkswagen et utilisé les fondements de la MK. 3 VW Polo 6KV (en réalité, les fondements de la VW Golf III). Il a un peu souffert de problèmes de l'identité de marque sur la libération. Initialement considéré comme bon marché de VW, le lancement des modèles Cupra et le succès de ralliement lui a donné une image beaucoup plus forte sportif, qui était aligné avec l'acquisition de VW comme une marque Škoda budget.
Seat Ibiza (2002)


L'Ibiza 1,0 L, 1,4 L, 1,6 L, 1,8 L essence et 1,9 L diesel (turbo ou non turbo) moteurs seraient également utilisés dans le Polo de prochaine génération. Le train de roulement d'Ibiza a été également utilisé dans la SEAT Cordoba berline, coupé et immobilier.

Sous la propriété de Volkswagen, Seat a été commercialisée comme une marque sportive et jeune dont les voitures ont été vendues à des prix compétitifs. Les problèmes initiaux d'Ibiza avec mauvaise qualité de construction et de fiabilité ont été corrigées, comme l'Ibiza s'est avéré être l'une des meilleures voitures construites et les plus fiables petites entreprises en Europe.

L'Ibiza a aussi été produite en Afrique du Sud comme la Playa VW Polo et aussi en Argentine.

À l'automne de 1999 l'Ibiza (6K GP01) a reçu un lifting qui a vu son style extérieur et l'intérieur mis à jour entièrement relooké. Même si elle approchait de sa septième année de production, regarde l'Ibiza ont été conservés frais par cette métamorphose impressionnante.

Par temps, la production de la deuxième génération d'Ibiza / Cordoba cessé au cours de 2002, la gamme s'est imposée comme l'une des voitures les plus populaires de petites en Europe de la dernière décennie.

Mc. 3 (6L)

L'Ibiza 6L 2002 (ou Mk.3 Ibiza, ou Mk.4 Ibiza au Royaume-Uni) est le deuxième modèle à être produit sous la direction de VW et est une voiture beaucoup plus ciblée. S'appuyer sur la plate-forme Polo 9N. Fortement construit autour d'une image de la performance, sportif et dessiné par Walter de'Silva italienne, la ligne de modèle contient une sélection de variants éclosent chaude, garniture avec le FR et Cupra parmi le reste d'une puissante ligne de produits. La fin des performances de la gamme est aidé par le manque de variantes Polo rapide, en particulier l'annulation de la Polo GTI. La nette amélioration, style agressif a relancé ce modèle d'avance sur le style familial de la Polo sur le marché éclosent chaud. Il est également le plus grand Ibiza à ce jour, avec une salle pour cinq adultes, et un spacieux, si plutôt courte, botte. Le niveau standard trim sur ce modèle est nettement plus élevé que les modèles précédents.

Ceci est considéré par certains magazines pour être la meilleure citadine, avec What Car? qualifiant leurs meilleurs citadine pour trois ans dans une rangée.

Le modèle 2006 fait de légères modifications esthétiques pour le corps à la fois sur l'intérieur et l'extérieur, mais le garder très semblable au modèle 2002 d'origine. SEAT a lancé une nouvelle campagne publicitaire de suivre le nouveau modèle avec le slogan «Les rituels sont différents, l'esprit est le même". Il représente 4 personnes chacune sur une SEAT Ibiza de couleur différentes, exerçant des activités différentes à l'intérieur de leur voiture avant de commencer réellement. La campagne envoie un message que tous les gens sont différents, mais à l'intérieur nous avons tous un «esprit sportif».
Seat - Populaire francais d'automobiles: 2002 Seat Ibiza

2002 Seat Ibiza

La SEAT Ibiza est une citadine fabriquée par le groupe Volkswagen et vendus sous la marque SEAT. L'Ibiza est basé sur le même châssis que le 6KV Volkswagen Polo, lui-même une version modifiée du châssis Volkswagen Golf mk3. La SEAT Ibiza a été initialement conçu par Giorgetto Giugiaro, qui a également conçu la VW Golf, entre autres.

Mc. 1 (1985-1993)

Le Mc. 1 a été basée sur le 127/Ritmo/Regata Fiat, et a utilisé un groupe motopropulseur qui avait été développé en collaboration avec Porsche. Ce fut le premier siège, qui ne partagent pas tous les panneaux de carrosserie extérieurs avec n'importe quel modèle de Fiat, ayant été conçu par Giorgetto Giugiaro. Cette version, alors qu'il a établi la forme désormais classique d'Ibiza, a été annoncé comme ayant «style italien et les moteurs allemands. En termes de taille, il était plus grand que la plupart des Ford Fiesta et Austin / MG Metro voitures de taille, mais plus petit que la plupart des voitures dans la Ford Escort et Volkswagen Golf secteur. Styling était assez imaginative et l'espace intérieur était bonne, mais l'Ibiza a été trahi par suspecte qualité de construction, direction lourde et une fiabilité douteuse.

En 1999, le design a été racheté par les Chinois firme automobile de Nanjing et a été réaménagé dans le Eagle Nanjing Yuejin et 2004 Soyat.

Mc. 2 (6K 6K & GP01) (1993-2002)

Le Mc. 2 (6K) a été le premier à Ibiza être produit sous la direction du Groupe Volkswagen et utilisé les fondements de la MK. 3 VW Polo 6KV (en réalité, les fondements de la VW Golf III). Il a un peu souffert de problèmes de l'identité de marque sur la libération. Initialement considéré comme bon marché de VW, le lancement des modèles Cupra et le succès de ralliement lui a donné une image beaucoup plus forte sportif, qui était aligné avec l'acquisition de VW comme une marque Škoda budget.
Seat Ibiza (2002)


L'Ibiza 1,0 L, 1,4 L, 1,6 L, 1,8 L essence et 1,9 L diesel (turbo ou non turbo) moteurs seraient également utilisés dans le Polo de prochaine génération. Le train de roulement d'Ibiza a été également utilisé dans la SEAT Cordoba berline, coupé et immobilier.

Sous la propriété de Volkswagen, Seat a été commercialisée comme une marque sportive et jeune dont les voitures ont été vendues à des prix compétitifs. Les problèmes initiaux d'Ibiza avec mauvaise qualité de construction et de fiabilité ont été corrigées, comme l'Ibiza s'est avéré être l'une des meilleures voitures construites et les plus fiables petites entreprises en Europe.

L'Ibiza a aussi été produite en Afrique du Sud comme la Playa VW Polo et aussi en Argentine.

À l'automne de 1999 l'Ibiza (6K GP01) a reçu un lifting qui a vu son style extérieur et l'intérieur mis à jour entièrement relooké. Même si elle approchait de sa septième année de production, regarde l'Ibiza ont été conservés frais par cette métamorphose impressionnante.

Par temps, la production de la deuxième génération d'Ibiza / Cordoba cessé au cours de 2002, la gamme s'est imposée comme l'une des voitures les plus populaires de petites en Europe de la dernière décennie.

Mc. 3 (6L)

L'Ibiza 6L 2002 (ou Mk.3 Ibiza, ou Mk.4 Ibiza au Royaume-Uni) est le deuxième modèle à être produit sous la direction de VW et est une voiture beaucoup plus ciblée. S'appuyer sur la plate-forme Polo 9N. Fortement construit autour d'une image de la performance, sportif et dessiné par Walter de'Silva italienne, la ligne de modèle contient une sélection de variants éclosent chaude, garniture avec le FR et Cupra parmi le reste d'une puissante ligne de produits. La fin des performances de la gamme est aidé par le manque de variantes Polo rapide, en particulier l'annulation de la Polo GTI. La nette amélioration, style agressif a relancé ce modèle d'avance sur le style familial de la Polo sur le marché éclosent chaud. Il est également le plus grand Ibiza à ce jour, avec une salle pour cinq adultes, et un spacieux, si plutôt courte, botte. Le niveau standard trim sur ce modèle est nettement plus élevé que les modèles précédents.

Ceci est considéré par certains magazines pour être la meilleure citadine, avec What Car? qualifiant leurs meilleurs citadine pour trois ans dans une rangée.

Le modèle 2006 fait de légères modifications esthétiques pour le corps à la fois sur l'intérieur et l'extérieur, mais le garder très semblable au modèle 2002 d'origine. SEAT a lancé une nouvelle campagne publicitaire de suivre le nouveau modèle avec le slogan «Les rituels sont différents, l'esprit est le même". Il représente 4 personnes chacune sur une SEAT Ibiza de couleur différentes, exerçant des activités différentes à l'intérieur de leur voiture avant de commencer réellement. La campagne envoie un message que tous les gens sont différents, mais à l'intérieur nous avons tous un «esprit sportif».