mardi 26 avril 2011

2004 Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI


La SEAT Ibiza est une citadine fabriquée par le groupe Volkswagen et vendu sous la marque SEAT. L'Ibiza est basé sur le même châssis que la Volkswagen Polo 6KV, elle-même une version modifiée de la Volkswagen Golf MK3 châssis. La SEAT Ibiza a été initialement conçu par Giorgetto Giugiaro, qui a également conçu la VW Golf, entre autres.

Mc. 1 (1985-1993)

Le Mk. 1 a été basée sur la Fiat 127/Ritmo/Regata, et a utilisé un groupe motopropulseur qui avait été élaboré en collaboration avec Porsche. Ce fut le premier siège qui ne partagent pas les panneaux de carrosserie extérieurs avec n'importe quel modèle Fiat, ayant été conçu par Giorgetto Giugiaro. Cette version, alors il a créé la forme désormais classique Ibiza, a été annoncé comme étant «style italien et des moteurs allemands. En termes de taille, il était plus grand que la plupart des Ford Fiesta et Austin / voitures MG Metro taille, mais plus petit que la plupart des voitures dans la Ford Escort et Volkswagen Golf secteur. Styling était assez imaginative et l'espace intérieur a été bonne, mais l'Ibiza a été trahi par suspect qualité de construction, direction lourde et une fiabilité douteuse.

En 1999, le design a été acheté par l'entreprise chinoise Nanjing voiture et a été réaménagé dans le Eagle Nanjing Yuejin et 2004 Soyat.

Mc. 2 (6K 6K et GP01) (1993-2002)

Le Mk. 2 (6K) a été le premier à Ibiza être produites sous la direction du Groupe Volkswagen et utilisé les fondements de la Mk. 3 VW Polo 6KV (en fait, les fondements de la VW Golf III). Il a un peu souffert de problèmes d'identité de marque sur la libération. Initialement considéré comme bon marché VW, le lancement des modèles Cupra et le succès de ralliement lui a donné une image beaucoup plus forte sportif, qui était aligné avec l'acquisition de VW comme une marque Škoda budget.
Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI (2004)


L'Ibiza 1,0 L, 1,4 L, 1,6 L, 1,8 L essence et 1,9 L Diesel (turbo ou non turbo) moteurs seraient également utilisés dans la prochaine génération Polo. Le train de roulement d'Ibiza a également été utilisé dans le salon de Cordoba SEAT, la succession et le coupé.

En vertu de la propriété de Volkswagen, Seat a été commercialisée comme une marque sportive et de jeunesse dont les voitures ont été vendues à des prix compétitifs. Les problèmes de l'original Ibiza avec la construction de mauvaise qualité et de fiabilité ont été corrigées, comme l'Ibiza fait ses preuves pour être l'une des meilleures voitures construites et les plus fiables petits en Europe.

L'Ibiza a également été produite en Afrique du Sud comme la Playa VW Polo et aussi en Argentine.

À l'automne de 1999, la Ibiza (6K GP01) a reçu un lifting qui a vu son style extérieur mis à jour et l'intérieur complètement redessiné. Même si elle touchait à sa sept années de production, de l'air d'Ibiza ont été maintenus frais par cette métamorphose impressionnante.

Pour que la production de la deuxième génération d'Ibiza / Cordoba a cessé en 2002, la gamme s'est imposée comme l'une des voitures les plus populaires en Europe petits de la dernière décennie.

Mc. 3 (6L)

En 2002, 6L Ibiza (ou Mk.3 Ibiza, Ibiza ou Mk.4 au Royaume-Uni) est le deuxième modèle à être produit sous la direction de VW et une voiture beaucoup plus ciblée. Miser sur la Polo 9N plate-forme. Solidement construit autour d'une image de performance, sportif et dessiné par Walter de'Silva italienne, la ligne de modèle contient une sélection de variants hayon, la garniture avec le FR et Cupra parmi le reste d'une puissante ligne de produits. La fin de performance de la gamme est aidé par l'absence de variantes Polo rapide, en particulier l'annulation de la Polo GTI. La nette amélioration, style agressif a favorisé ce modèle avant de le style familial de la Polo sur le marché du hayon. Il est également le plus grand Ibiza à ce jour, avec la place pour cinq adultes, et une grande, si assez courte, de démarrage. Le niveau de version standard de ce modèle est nettement plus élevé que les modèles précédents.

Ceci est considéré par certains magazines comme le meilleur citadine, avec What Car? qualifiant leur meilleur citadine pour trois années consécutives.

Le modèle 2006 a fait de légers changements esthétiques à l'organisme à la fois sur l'intérieur et l'extérieur, mais en gardant très semblable au modèle 2002 original. SEAT a lancé une nouvelle campagne de publicité à suivre le nouveau modèle avec le slogan «Les rituels sont différents, l'esprit est le même". Il représente 4 personnes chacune sur une autre couleur Ibiza SEAT, exerçant des activités différentes à l'intérieur de leur voiture avant de réellement mettre en marche. La campagne envoie un message que tous les gens sont différents, mais à l'intérieur nous avons tous un «esprit sportif».
Seat - Populaire francais d'automobiles: 2004 Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI

2004 Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI


La SEAT Ibiza est une citadine fabriquée par le groupe Volkswagen et vendu sous la marque SEAT. L'Ibiza est basé sur le même châssis que la Volkswagen Polo 6KV, elle-même une version modifiée de la Volkswagen Golf MK3 châssis. La SEAT Ibiza a été initialement conçu par Giorgetto Giugiaro, qui a également conçu la VW Golf, entre autres.

Mc. 1 (1985-1993)

Le Mk. 1 a été basée sur la Fiat 127/Ritmo/Regata, et a utilisé un groupe motopropulseur qui avait été élaboré en collaboration avec Porsche. Ce fut le premier siège qui ne partagent pas les panneaux de carrosserie extérieurs avec n'importe quel modèle Fiat, ayant été conçu par Giorgetto Giugiaro. Cette version, alors il a créé la forme désormais classique Ibiza, a été annoncé comme étant «style italien et des moteurs allemands. En termes de taille, il était plus grand que la plupart des Ford Fiesta et Austin / voitures MG Metro taille, mais plus petit que la plupart des voitures dans la Ford Escort et Volkswagen Golf secteur. Styling était assez imaginative et l'espace intérieur a été bonne, mais l'Ibiza a été trahi par suspect qualité de construction, direction lourde et une fiabilité douteuse.

En 1999, le design a été acheté par l'entreprise chinoise Nanjing voiture et a été réaménagé dans le Eagle Nanjing Yuejin et 2004 Soyat.

Mc. 2 (6K 6K et GP01) (1993-2002)

Le Mk. 2 (6K) a été le premier à Ibiza être produites sous la direction du Groupe Volkswagen et utilisé les fondements de la Mk. 3 VW Polo 6KV (en fait, les fondements de la VW Golf III). Il a un peu souffert de problèmes d'identité de marque sur la libération. Initialement considéré comme bon marché VW, le lancement des modèles Cupra et le succès de ralliement lui a donné une image beaucoup plus forte sportif, qui était aligné avec l'acquisition de VW comme une marque Škoda budget.
Seat Ibiza Cupra 1.9 TDI (2004)


L'Ibiza 1,0 L, 1,4 L, 1,6 L, 1,8 L essence et 1,9 L Diesel (turbo ou non turbo) moteurs seraient également utilisés dans la prochaine génération Polo. Le train de roulement d'Ibiza a également été utilisé dans le salon de Cordoba SEAT, la succession et le coupé.

En vertu de la propriété de Volkswagen, Seat a été commercialisée comme une marque sportive et de jeunesse dont les voitures ont été vendues à des prix compétitifs. Les problèmes de l'original Ibiza avec la construction de mauvaise qualité et de fiabilité ont été corrigées, comme l'Ibiza fait ses preuves pour être l'une des meilleures voitures construites et les plus fiables petits en Europe.

L'Ibiza a également été produite en Afrique du Sud comme la Playa VW Polo et aussi en Argentine.

À l'automne de 1999, la Ibiza (6K GP01) a reçu un lifting qui a vu son style extérieur mis à jour et l'intérieur complètement redessiné. Même si elle touchait à sa sept années de production, de l'air d'Ibiza ont été maintenus frais par cette métamorphose impressionnante.

Pour que la production de la deuxième génération d'Ibiza / Cordoba a cessé en 2002, la gamme s'est imposée comme l'une des voitures les plus populaires en Europe petits de la dernière décennie.

Mc. 3 (6L)

En 2002, 6L Ibiza (ou Mk.3 Ibiza, Ibiza ou Mk.4 au Royaume-Uni) est le deuxième modèle à être produit sous la direction de VW et une voiture beaucoup plus ciblée. Miser sur la Polo 9N plate-forme. Solidement construit autour d'une image de performance, sportif et dessiné par Walter de'Silva italienne, la ligne de modèle contient une sélection de variants hayon, la garniture avec le FR et Cupra parmi le reste d'une puissante ligne de produits. La fin de performance de la gamme est aidé par l'absence de variantes Polo rapide, en particulier l'annulation de la Polo GTI. La nette amélioration, style agressif a favorisé ce modèle avant de le style familial de la Polo sur le marché du hayon. Il est également le plus grand Ibiza à ce jour, avec la place pour cinq adultes, et une grande, si assez courte, de démarrage. Le niveau de version standard de ce modèle est nettement plus élevé que les modèles précédents.

Ceci est considéré par certains magazines comme le meilleur citadine, avec What Car? qualifiant leur meilleur citadine pour trois années consécutives.

Le modèle 2006 a fait de légers changements esthétiques à l'organisme à la fois sur l'intérieur et l'extérieur, mais en gardant très semblable au modèle 2002 original. SEAT a lancé une nouvelle campagne de publicité à suivre le nouveau modèle avec le slogan «Les rituels sont différents, l'esprit est le même". Il représente 4 personnes chacune sur une autre couleur Ibiza SEAT, exerçant des activités différentes à l'intérieur de leur voiture avant de réellement mettre en marche. La campagne envoie un message que tous les gens sont différents, mais à l'intérieur nous avons tous un «esprit sportif».