dimanche 3 avril 2011

2007 Seat Altea Freetrack Concept

Cette année, SEAT a une fois de plus réussi à surprendre les visiteurs sur son stand à Genève avec une voiture concept qui met en valeur l'aspect d'un modèle à venir en cours de route: l'Altea Freetrack Prototype. Loin d'être un simple exercice de style pour le Centre Technique de Martorell, le concept-car SEAT a dévoilé au salon suisse donne un aperçu des innovations technologiques et de style de l'Altea Freetrack qui sera bientôt fait ses débuts à la fois sur nos routes et hors les .

L'Altea Freetrack Prototype a un look agressif qui est pleinement en accord avec son caractère aventureux, avec des lignes sportives et dynamiques, afin de refléter le caractère de la marque espagnole. Chaque détail de son luxe respire intérieur. Merci à la fois la conception et les matériaux utilisés, le Prototype Freetrack est prêt à offrir aux passagers un voyage en première classe.

185 mm plus haut que l'Altea XL, le Freetrack Prototype réalise excellents chiffres pour ses angles d'approche et de départ et son angle de franchissement de rampe. Ces caractéristiques, combinées avec son plein système de quatre roues motrices, rendre le prototype Freetrack un véritable tout-terrain, avec le véhicule incorporant également un 240 ch du moteur 2.0 TFSI et boîte de vitesses manuelle à six vitesses. Cela montre que l'Altea Freetrack Prototype n'a pas seulement l'allure sportive: il s'agit d'un 4x4 authentique sportive à part entière.

Déménagement à l'intérieur, 2 +2 le modèle de mise en page et les sièges baquets de course de style immédiatement retenir l'attention. En outre, il ya une zone de rangement pratique situé entre les sièges arrière.
Concept Seat Altea Freetrack (2007)


Multi Concept de conduite (MDC) a été consolidée

Ce prototype représente l'aboutissement du concept de SEAT Multi conduite (MDC) lancé il ya quatre ans avec le concept-car Salsa et plus tard consolidés avec les Emoción Salsa, qui avaient tous deux leur origine dans la nouvelle génération de modèles SEAT. Ce concept favorise la traditionnelle MPV (Multi Purpose Vehicle) de sa niche de la famille surtout à l'état d'un véhicule tout-terrain avec sportive, lignes aérodynamiques ainsi que d'un niveau de modularité intérieure et l'espace qui satisfait toutes les exigences. Il s'agit d'un véhicule pour les non-conformistes qui cherchent un petit plus.

L'utilisation des marques Multi-Concept de conduite sur le prototype Freetrack comme un modèle offrant la capacité de chargement et de l'espace intérieur d'un véhicule de la famille, la technologie et la préparation d'un 4x4 authentiques, et les sensations et les performances d'un modèle sportif.

Prêt à tout

Le style Altea Freetrack Prototype prend exemple sur l'Altea XL. Toutefois, une série de modifications a été constituée pour adapter les performances du nouveau modèle au terrain, il sera face.

Le principal changement est un châssis de 310 mm de garde au sol. L'Altea Freetrack Prototype mesures 1.766 mm au total, ce qui rend ses angles d'approche et de départ et son angle de franchissement rampe de celles d'un vrai tout-terrain: 26, 29 et 23 respectivement.

la largeur du véhicule a également été augmenté de 60 mm, principalement pour accueillir l'imposant 255/50 pneus mixtes de taille monté sur 8J x 19 roues.

Les barres au style audacieux taureau surdimensionné ne laissent aucun doute quant à la nature robuste du prototype Altea Freetrack. Va de même pour les protections latérales en plastique avec des inserts en aluminium, qui protègent le corps contre les coups de roches et autres obstacles.

A l'extrémité avant du véhicule, il ya un pare-chocs qui attirent l'attention exclusive avec prises d'air hexagonale grille, un dispositif totalement nouveau dans la gamme SEAT. Le pare-chocs est lui-même totalement lisse sans moulage ou bords, tandis que la partie inférieure comporte deux feux de brouillard de LED avec des boîtiers en aluminium. Phares bi-xénon avec la technologie AFS afficher le numéro 4 à l'intérieur du châssis, en soulignant le caractère de la voiture tout-terrain.

A l'arrière du véhicule, l'élément le plus accrocheur est la roue de secours qui est monté dans la berline, et est recouverte d'une garniture en plastique imprimée avec un siège et une origine "4x4" logo. Le démarrage Freetrack est accessible en ouvrant le support en aluminium Roue de secours, qui comprend le nom du modèle.

Un autre couple de détails qui attirent l'attention à l'arrière du prototype Altea Freetrack sont deux tuyaux d'échappement de forme triangulaire intégrés dans le pare-chocs. Les feux arrière, quant à lui, sont faites de verre transparent, permettant à l'intérieur pour être vu. Les deux sorties d'échappement et les feux arrière confère au modèle un aspect nettement sportive.

Vue sur le côté, les 19 pouces impressionnant roues, qui sont loin d'être une caractéristique typique de ce type de véhicule, sort vraiment du lot. La conception des cinq double rayons exhibe disques de frein l'Altea Freetrack Prototype, avec étriers de huit et quatre pistons. Une autre touche design à noter sont le plastique gardes situé sur la partie inférieure des portes - et la même protection peuvent également être trouvés sur les passages de roues. Ces ajouts donnent l'Altea Freetrack Prototype l'air indéniable d'un 4x4, alors que les projecteurs en aluminium ajoutent une touche d'élégance.

Un autre élément remarquable sont les rétroviseurs extérieurs, avec des feux indicateurs intégrante ainsi que d'une première absolue pour tous les modèles SEAT: leur emplacement sur les portes et non pas sur le pilier A.

L'Altea Freetrack Prototype a été conçu pour permettre aux clients de profiter du grand air et atteindre les zones qui sont hors de portée pour la plupart des véhicules. Le modèle offre une impressionnante vue panoramique sur le toit teintées, pour profiter au maximum de la vue, mais il peut aussi éviter trop de soleil de pénétrer dans le véhicule et la surchauffe de l'intérieur. Le porte-bagages, exclusive à ce modèle, est également situé sur le toit. L'Altea Freetrack Prototype se distingue également des autres modèles de SEAT en ce qu'il n'a pas d'antenne aérienne; au contraire, elle est intégrée dans la lunette arrière.

La dernière caractéristique nécessitant une mention - et qui ne peuvent pas être manqués - est la couleur utilisée pour le concept-car: une finition mate exclusive blanc qui a été développé exclusivement pour ce prototype. Cette teinte marque le Freetrack comme ayant un effet positif, le caractère ouvert avec une affinité pour la nature. Cependant, en même temps il a toujours une aura de sportivité qui est inhérent à cette couleur.

L'excitation d'une véritable aventure

Il est bien évident que la SEAT Altea Freetrack Prototype est un véhicule à part entière tout-terrain. Toutefois, la robustesse du groupe motopropulseur du véhicule et son extérieur est en contraste frappant avec un intérieur qui a été dessiné pour assurer la jouissance maximale de toutes les caractéristiques du véhicule. Profitez du grand air et un sens de l'aventure sans avoir à faire des compromis sur le confort en aucune façon.

La sellerie cuir deux tons de brun et blanc produit un niveau d'élégance et de luminosité à l'intérieur de la voiture qui est encore accentuée par le toit panoramique ci-dessus. Le sentiment solide de son extérieur se reflète à l'intérieur par des sièges baquets individuels qui sont conçus pour offrir à leurs occupants avec un sens de sécurité supplémentaire, grâce à leur excellente tenue. En outre, il ya une zone de stockage entre les sièges arrière.

La disposition 2 +2 places permet à chacun des passagers dans le prototype Freetrack pour jouir du plaisir de voyager dans des sièges individuels. Chaque siège est le micro-habitat personnelle de son occupant.

Une attention particulière a été consacrée au tableau de bord de la voiture concept, tant en termes de conception et les matériaux. section du conducteur est recouvert de cuir brun foncé, tandis que le capot habitacle instrument est blanc. Les teintes utilisées sont les mêmes sur le volant exclusivement conçu, qui en dehors de cuir brun et blanc, dispose également d'aluminium.

La section des passagers de la planche de bord a un fini doux et léger, qui est à la fois agréable au toucher et agréable à l'œil, ce qui pour un intérieur de haute qualité.

La console centrale attire vraiment l'œil. Deux écrans concentrer informations de conduite dans la partie supérieure, y compris les données pour la conduite hors-route, et de l'information de la climatisation dans la partie inférieure. Les diffuseurs d'air sont un nouveau design, une exclusivité de Freetrack, et ont une disposition originale vertical sur la console centrale, et un plan circulaire, sur les côtés.

Le tableau de bord est également exclusif à ce modèle, avec deux cadrans situés sur le côté droit et un écran multi-fonction pour la gauche.

Enfin, l'absence d'un plateau de bagages pour le démarrage ajoute à la sensation d'espace à l'intérieur du véhicule. Le coffre offre également une solution ingénieuse au problème de transfert de bagages: un panel sur un fil de guidage détient sacs en place.

moteur haut de gamme

L'Altea Freetrack Prototype est livré avec l'appareil même puissance sous le capot que la nouvelle Cupra León: le 240 ch 2.0 TFSI, qui est parfaitement équipé pour tout le voyage tient à venir en magasin, que ce soit sur les routes d'asphalte ou de chemins de terre. La puissance du moteur 2.0 TFSI est dirigé aux quatre roues via un arrangement de type Haldex avec une connexion hydro-mécaniques et électroniques de commande, afin de s'assurer que la force de traction est répartie de façon permanente d'une manière progressive et précise.

En tant que tel, l'Altea Freetrack Prototype représente la solution définitive pour tous ceux qui souhaitent explorer le terrain les plus rudes et les plus difficiles hors route avec toute la famille, mais aussi à la recherche d'un véhicule de haute performance qui leur permet de jouir automobile sur la route au maximum.
Seat - Populaire francais d'automobiles: 2007 Seat Altea Freetrack Concept

2007 Seat Altea Freetrack Concept

Cette année, SEAT a une fois de plus réussi à surprendre les visiteurs sur son stand à Genève avec une voiture concept qui met en valeur l'aspect d'un modèle à venir en cours de route: l'Altea Freetrack Prototype. Loin d'être un simple exercice de style pour le Centre Technique de Martorell, le concept-car SEAT a dévoilé au salon suisse donne un aperçu des innovations technologiques et de style de l'Altea Freetrack qui sera bientôt fait ses débuts à la fois sur nos routes et hors les .

L'Altea Freetrack Prototype a un look agressif qui est pleinement en accord avec son caractère aventureux, avec des lignes sportives et dynamiques, afin de refléter le caractère de la marque espagnole. Chaque détail de son luxe respire intérieur. Merci à la fois la conception et les matériaux utilisés, le Prototype Freetrack est prêt à offrir aux passagers un voyage en première classe.

185 mm plus haut que l'Altea XL, le Freetrack Prototype réalise excellents chiffres pour ses angles d'approche et de départ et son angle de franchissement de rampe. Ces caractéristiques, combinées avec son plein système de quatre roues motrices, rendre le prototype Freetrack un véritable tout-terrain, avec le véhicule incorporant également un 240 ch du moteur 2.0 TFSI et boîte de vitesses manuelle à six vitesses. Cela montre que l'Altea Freetrack Prototype n'a pas seulement l'allure sportive: il s'agit d'un 4x4 authentique sportive à part entière.

Déménagement à l'intérieur, 2 +2 le modèle de mise en page et les sièges baquets de course de style immédiatement retenir l'attention. En outre, il ya une zone de rangement pratique situé entre les sièges arrière.
Concept Seat Altea Freetrack (2007)


Multi Concept de conduite (MDC) a été consolidée

Ce prototype représente l'aboutissement du concept de SEAT Multi conduite (MDC) lancé il ya quatre ans avec le concept-car Salsa et plus tard consolidés avec les Emoción Salsa, qui avaient tous deux leur origine dans la nouvelle génération de modèles SEAT. Ce concept favorise la traditionnelle MPV (Multi Purpose Vehicle) de sa niche de la famille surtout à l'état d'un véhicule tout-terrain avec sportive, lignes aérodynamiques ainsi que d'un niveau de modularité intérieure et l'espace qui satisfait toutes les exigences. Il s'agit d'un véhicule pour les non-conformistes qui cherchent un petit plus.

L'utilisation des marques Multi-Concept de conduite sur le prototype Freetrack comme un modèle offrant la capacité de chargement et de l'espace intérieur d'un véhicule de la famille, la technologie et la préparation d'un 4x4 authentiques, et les sensations et les performances d'un modèle sportif.

Prêt à tout

Le style Altea Freetrack Prototype prend exemple sur l'Altea XL. Toutefois, une série de modifications a été constituée pour adapter les performances du nouveau modèle au terrain, il sera face.

Le principal changement est un châssis de 310 mm de garde au sol. L'Altea Freetrack Prototype mesures 1.766 mm au total, ce qui rend ses angles d'approche et de départ et son angle de franchissement rampe de celles d'un vrai tout-terrain: 26, 29 et 23 respectivement.

la largeur du véhicule a également été augmenté de 60 mm, principalement pour accueillir l'imposant 255/50 pneus mixtes de taille monté sur 8J x 19 roues.

Les barres au style audacieux taureau surdimensionné ne laissent aucun doute quant à la nature robuste du prototype Altea Freetrack. Va de même pour les protections latérales en plastique avec des inserts en aluminium, qui protègent le corps contre les coups de roches et autres obstacles.

A l'extrémité avant du véhicule, il ya un pare-chocs qui attirent l'attention exclusive avec prises d'air hexagonale grille, un dispositif totalement nouveau dans la gamme SEAT. Le pare-chocs est lui-même totalement lisse sans moulage ou bords, tandis que la partie inférieure comporte deux feux de brouillard de LED avec des boîtiers en aluminium. Phares bi-xénon avec la technologie AFS afficher le numéro 4 à l'intérieur du châssis, en soulignant le caractère de la voiture tout-terrain.

A l'arrière du véhicule, l'élément le plus accrocheur est la roue de secours qui est monté dans la berline, et est recouverte d'une garniture en plastique imprimée avec un siège et une origine "4x4" logo. Le démarrage Freetrack est accessible en ouvrant le support en aluminium Roue de secours, qui comprend le nom du modèle.

Un autre couple de détails qui attirent l'attention à l'arrière du prototype Altea Freetrack sont deux tuyaux d'échappement de forme triangulaire intégrés dans le pare-chocs. Les feux arrière, quant à lui, sont faites de verre transparent, permettant à l'intérieur pour être vu. Les deux sorties d'échappement et les feux arrière confère au modèle un aspect nettement sportive.

Vue sur le côté, les 19 pouces impressionnant roues, qui sont loin d'être une caractéristique typique de ce type de véhicule, sort vraiment du lot. La conception des cinq double rayons exhibe disques de frein l'Altea Freetrack Prototype, avec étriers de huit et quatre pistons. Une autre touche design à noter sont le plastique gardes situé sur la partie inférieure des portes - et la même protection peuvent également être trouvés sur les passages de roues. Ces ajouts donnent l'Altea Freetrack Prototype l'air indéniable d'un 4x4, alors que les projecteurs en aluminium ajoutent une touche d'élégance.

Un autre élément remarquable sont les rétroviseurs extérieurs, avec des feux indicateurs intégrante ainsi que d'une première absolue pour tous les modèles SEAT: leur emplacement sur les portes et non pas sur le pilier A.

L'Altea Freetrack Prototype a été conçu pour permettre aux clients de profiter du grand air et atteindre les zones qui sont hors de portée pour la plupart des véhicules. Le modèle offre une impressionnante vue panoramique sur le toit teintées, pour profiter au maximum de la vue, mais il peut aussi éviter trop de soleil de pénétrer dans le véhicule et la surchauffe de l'intérieur. Le porte-bagages, exclusive à ce modèle, est également situé sur le toit. L'Altea Freetrack Prototype se distingue également des autres modèles de SEAT en ce qu'il n'a pas d'antenne aérienne; au contraire, elle est intégrée dans la lunette arrière.

La dernière caractéristique nécessitant une mention - et qui ne peuvent pas être manqués - est la couleur utilisée pour le concept-car: une finition mate exclusive blanc qui a été développé exclusivement pour ce prototype. Cette teinte marque le Freetrack comme ayant un effet positif, le caractère ouvert avec une affinité pour la nature. Cependant, en même temps il a toujours une aura de sportivité qui est inhérent à cette couleur.

L'excitation d'une véritable aventure

Il est bien évident que la SEAT Altea Freetrack Prototype est un véhicule à part entière tout-terrain. Toutefois, la robustesse du groupe motopropulseur du véhicule et son extérieur est en contraste frappant avec un intérieur qui a été dessiné pour assurer la jouissance maximale de toutes les caractéristiques du véhicule. Profitez du grand air et un sens de l'aventure sans avoir à faire des compromis sur le confort en aucune façon.

La sellerie cuir deux tons de brun et blanc produit un niveau d'élégance et de luminosité à l'intérieur de la voiture qui est encore accentuée par le toit panoramique ci-dessus. Le sentiment solide de son extérieur se reflète à l'intérieur par des sièges baquets individuels qui sont conçus pour offrir à leurs occupants avec un sens de sécurité supplémentaire, grâce à leur excellente tenue. En outre, il ya une zone de stockage entre les sièges arrière.

La disposition 2 +2 places permet à chacun des passagers dans le prototype Freetrack pour jouir du plaisir de voyager dans des sièges individuels. Chaque siège est le micro-habitat personnelle de son occupant.

Une attention particulière a été consacrée au tableau de bord de la voiture concept, tant en termes de conception et les matériaux. section du conducteur est recouvert de cuir brun foncé, tandis que le capot habitacle instrument est blanc. Les teintes utilisées sont les mêmes sur le volant exclusivement conçu, qui en dehors de cuir brun et blanc, dispose également d'aluminium.

La section des passagers de la planche de bord a un fini doux et léger, qui est à la fois agréable au toucher et agréable à l'œil, ce qui pour un intérieur de haute qualité.

La console centrale attire vraiment l'œil. Deux écrans concentrer informations de conduite dans la partie supérieure, y compris les données pour la conduite hors-route, et de l'information de la climatisation dans la partie inférieure. Les diffuseurs d'air sont un nouveau design, une exclusivité de Freetrack, et ont une disposition originale vertical sur la console centrale, et un plan circulaire, sur les côtés.

Le tableau de bord est également exclusif à ce modèle, avec deux cadrans situés sur le côté droit et un écran multi-fonction pour la gauche.

Enfin, l'absence d'un plateau de bagages pour le démarrage ajoute à la sensation d'espace à l'intérieur du véhicule. Le coffre offre également une solution ingénieuse au problème de transfert de bagages: un panel sur un fil de guidage détient sacs en place.

moteur haut de gamme

L'Altea Freetrack Prototype est livré avec l'appareil même puissance sous le capot que la nouvelle Cupra León: le 240 ch 2.0 TFSI, qui est parfaitement équipé pour tout le voyage tient à venir en magasin, que ce soit sur les routes d'asphalte ou de chemins de terre. La puissance du moteur 2.0 TFSI est dirigé aux quatre roues via un arrangement de type Haldex avec une connexion hydro-mécaniques et électroniques de commande, afin de s'assurer que la force de traction est répartie de façon permanente d'une manière progressive et précise.

En tant que tel, l'Altea Freetrack Prototype représente la solution définitive pour tous ceux qui souhaitent explorer le terrain les plus rudes et les plus difficiles hors route avec toute la famille, mais aussi à la recherche d'un véhicule de haute performance qui leur permet de jouir automobile sur la route au maximum.