vendredi 8 avril 2011

2006 Seat Altea FR Prototype


SEAT tiendra la première mondiale du prototype du futur Altea FR lors de la prochaine Francfort International Motor Show, qui aura lieu 15 au 25 Septembre (journées presse les 12, 13 et 14). Cette voiture donne un aperçu de la version de série qui arrivera sur le marché dans le début de 2006 et inaugure la nouvelle génération de la gamme FR de la marque espagnole.

SEAT diesel le plus puissant

Le prototype de l'Altea FR intègre le nouveau 2.0 TDI 170 ch (125 kW) du moteur à quatre soupapes par cylindre, le moteur diesel le plus puissant dans l'histoire de SEAT. Ces mécaniciens, un développement technologique de la 140 ch 2.0 TDI, transmettent leur puissance aux roues avant via une boîte manuelle à six vitesses.

En outre, ce moteur répond aux niveaux minimaux requis par les normes d'émission EU4 Union européenne et permet à l'Altea pour atteindre une vitesse maximale de 208 kilomètres par heure et d'accélérer de 0 à 100 km / h en 8,6 secondes.

La conception du prototype vous donne aussi ce sentiment sportif. Sa forme en coin accentué, ses proportions compactes, pare-chocs concepteur et roues de 18 po en alliage chromé avec pneus 225/40 lui donner un séduisant, l'apparence extravertie, qui est à la fois élégante et sportive en même temps.

L'extérieur se distingue par le contraste entre les deux couleurs de carrosserie. La voiture est peinte en argent, sauf pour le toit, la bande du capot de couverture, les bandes qui couvrent les essuie-glaces et les boîtiers de phares, qui sont tous peints en noir brillant. Et parmi les argenté et noir, les caractéristiques chromé se distinguent: rétroviseurs extérieurs, les enjoliveurs de roue et la double sortie d'échappement de 70 mm de diamètre des tuyaux d'échappement poli.

En tout cas, ce qui attire le plus l'attention est l'adhésif graphique avec les initiales "FR" de chaque côté, allant de la B-pilier de la C-pilier, avec une hauteur qui va de la base de la porte juste en dessous du poignées de porte. Ce graphique est une caractéristique exclusive du prototype.

L'intérieur de l'Altea FR prolonge les sensations sportives transmis par l'extérieur. L'intérieur se distingue par les éléments en argent Ona et les éléments couverts de cuir. En argent sont la doublure du toit, les poignées, le titulaire de verres sur le côté du conducteur et les raccords sur la boîte à gants et le tableau de bord complet, une finition avec un look sportif et grand attrait visuel.

Sellerie cuir est utilisé sur le volant, les panneaux de porte, levier de vitesse la couverture, la couverture de frein à main, couvercle du tableau de bord et les quatre sièges séparés sport design avec le logo FR brodé sur le haut du dossier. Le logo FR peuvent aussi être imprimés sur le tableau de bord, levier de vitesses et sous la forme d'un petit insigne sur le volant.

L'Altea FR comprend également bi-fonctionnelle phares au xénon adaptatifs, qui s'adaptent à la disposition de la route et, comme le reste de la gamme, il offre également des sièges coulissant arrière.
Seat - Populaire francais d'automobiles: 2006 Seat Altea FR Prototype

2006 Seat Altea FR Prototype


SEAT tiendra la première mondiale du prototype du futur Altea FR lors de la prochaine Francfort International Motor Show, qui aura lieu 15 au 25 Septembre (journées presse les 12, 13 et 14). Cette voiture donne un aperçu de la version de série qui arrivera sur le marché dans le début de 2006 et inaugure la nouvelle génération de la gamme FR de la marque espagnole.

SEAT diesel le plus puissant

Le prototype de l'Altea FR intègre le nouveau 2.0 TDI 170 ch (125 kW) du moteur à quatre soupapes par cylindre, le moteur diesel le plus puissant dans l'histoire de SEAT. Ces mécaniciens, un développement technologique de la 140 ch 2.0 TDI, transmettent leur puissance aux roues avant via une boîte manuelle à six vitesses.

En outre, ce moteur répond aux niveaux minimaux requis par les normes d'émission EU4 Union européenne et permet à l'Altea pour atteindre une vitesse maximale de 208 kilomètres par heure et d'accélérer de 0 à 100 km / h en 8,6 secondes.

La conception du prototype vous donne aussi ce sentiment sportif. Sa forme en coin accentué, ses proportions compactes, pare-chocs concepteur et roues de 18 po en alliage chromé avec pneus 225/40 lui donner un séduisant, l'apparence extravertie, qui est à la fois élégante et sportive en même temps.

L'extérieur se distingue par le contraste entre les deux couleurs de carrosserie. La voiture est peinte en argent, sauf pour le toit, la bande du capot de couverture, les bandes qui couvrent les essuie-glaces et les boîtiers de phares, qui sont tous peints en noir brillant. Et parmi les argenté et noir, les caractéristiques chromé se distinguent: rétroviseurs extérieurs, les enjoliveurs de roue et la double sortie d'échappement de 70 mm de diamètre des tuyaux d'échappement poli.

En tout cas, ce qui attire le plus l'attention est l'adhésif graphique avec les initiales "FR" de chaque côté, allant de la B-pilier de la C-pilier, avec une hauteur qui va de la base de la porte juste en dessous du poignées de porte. Ce graphique est une caractéristique exclusive du prototype.

L'intérieur de l'Altea FR prolonge les sensations sportives transmis par l'extérieur. L'intérieur se distingue par les éléments en argent Ona et les éléments couverts de cuir. En argent sont la doublure du toit, les poignées, le titulaire de verres sur le côté du conducteur et les raccords sur la boîte à gants et le tableau de bord complet, une finition avec un look sportif et grand attrait visuel.

Sellerie cuir est utilisé sur le volant, les panneaux de porte, levier de vitesse la couverture, la couverture de frein à main, couvercle du tableau de bord et les quatre sièges séparés sport design avec le logo FR brodé sur le haut du dossier. Le logo FR peuvent aussi être imprimés sur le tableau de bord, levier de vitesses et sous la forme d'un petit insigne sur le volant.

L'Altea FR comprend également bi-fonctionnelle phares au xénon adaptatifs, qui s'adaptent à la disposition de la route et, comme le reste de la gamme, il offre également des sièges coulissant arrière.